Qui sommes-nous

Remerciements !

Si ‘initiative de créeer la Fondation Aicha est strictement personnelle , la mise en oeuvre de ce projet n’aurait pas été possible sans l’aide, et l’impulsion de mon ami feu Mohamed Mjid,

Au nom de l’ensemble des acteurs de la Fondation Aicha Merci Si  Mjid,

Le Président.fondateur

Abdellah  Abdellaoui

S’engager avec nous :

S’engager à partager les principes et valeurs  de la Fondation exprimés dans la Charte de la Fondation MJID, et à accepter les règles de fonctionnement de l’association.

S’engager à assumer des responsabilités importantes et souvent exigeantes S’engager à travailler dans un contexte souvent difficile et en conscience de conditions particulières d’inconfort. S’engager au sein d’une équipe, au service d’une action menée en commun.

Bureau

Charte de la Fondation MJID

Article 1 : Principe général : la Fondation Aicha a vocation à apporter une aide humanitaire et à agir par des actions de solidarité pour soulager les victimes de la pauvreté et de l’exclusion, donner aux enfants et aux jeunes démunies les chances d’un meilleur avenir notamment par l’accès au savoir et à l’emploi, soutenir toutes initiative et action en faveur des jeunes, notamment dans les domaines du sport, la culture, et le social.

Article 2 : La Fondation aicha est indépendante de tout groupe politique, économique, ethnique et confessionnel.

Article 3 : L’aide est apportée sans discrimination raciale, ethnique ou confessionnelle avec respect d’égalité des chances femmes hommes.

Article 4 : Les actions de la Fondation Aicha se font dans le respect de l’identité culturelle et de la dignité de chacun.

Article 5 : Les membres de la Fondation Aicha mettent en application concrète les seuls projets décidés par l’Association.

Article 6 : En accord avec les principes d’action et dans le but d’une plus grande efficacité, la Fondation Aicha s’informe auprès des associations et institutions concernées, de manière à se coordonner et éventuellement coopérer avec elles.

Article 7 : la Fondation Aicha s’engage à être transparente et d’assurer l’accès à l’information à l’opinion publique.

Article 8 : Chaque membre de la Fondation MJID adopte et s’engage à respecter les principes définis par cette Charte et les disposition du code d’étique et de comportement auquel la Fondation Aicha  a adhéré.

Vices Président :      Abdelhak Abderrazak

Vices Président :