Le site Fondation Aicha fait peau neuve

sit webBienvenue sur notre nouveau site internet : www.fondationaicha.org

La Fondation Aicha est heureuse de vous le  faire découvrir .

Nous l’avons voulu un site Internet intuitif, interactif et utile pour inter-agir avec toutes celles et  ceux qui s’intéressent au  travail associatif de la société civile en générale,  et ceux qui souhaitent suivre notre actualité en particulier.

Un site conviviale, construit sur une technologie avancée en terme de sécurité, performances et facilité de navigation.

Blog :

Notre site intègre un blog pour  vous permettre d’inter-agir en temps réel  avec d’autres membres de la société civile de manière plus régulière.

N’hésitez pas à nous proposer la publication de vos articles et à commenter ceux publiés

Newsletter :

Notre site intègre un système de newsletter (e-mailing) avancé. Il vous est possible de vous abonner en 2 clics.

La newsletter  vous permet de rester en contact avec nous par e-mail, d’être mis au courant en priorité de nos programmes et manifestations associatives, citoyennes, culturelles et autres !

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ?

Notre page Contact vous permet de nous poser votre question, demander des informations complémentaires ou d’être contacté par un responsable de la Fondation Aicha.

Aidez‑nous à nous améliorer !

En bas de chaque publication, page ou article, vous trouverez un pavé commentaire qui vous est spécialement réservé,

Nous vous serions reconnaissants de prendre un moment pour nous dire ce que vous pensez de notre travail et ce que nous pourrions faire de mieux.

Partagez nos publication !

N’hésitez pas à commenter nos articles, et à les partager, notamment via les réseaux sociaux, par un simple clic sur « Partager » disponible à la fin de chaque  article.

Vous pouvez également nous suivre via nos pages des réseaux sociaux, en cliquant sur les icônes:  Facebook,  Youtube, Twitter, et Google+

La création de ce site Internet a été possible grâce à une équipe de bénévoles de la Fondation Aicha, l’intérêt que vous porteriez à faire vivre ce site est leur meilleure récompense.

Ils serait heureux d’enregistrer votre « J’aime »  sur notre widget Facebook !

Bonne navigation.