bourses Espoir : jeunes sportifs

L’objectif poursuivi par la fondation est d’aider des jeunes sportifs à parfaire notamment leur formation ou leurs études dans les sections ou centres sportifs de haut-niveau.

Avec le concours de L’AMSD, la Fondation Aicha s’engage aux côtés des jeunes sportifs en récompensant chaque année, suivant des critères sportifs et sociaux, 2 sportifs de la région de l’orientale .

Ces bourses attribuées chaque année concernent les jeunes sportifs  de 10 à 18 ans ne percevant pas de revenu propre, inscrits sur les listes des clubs sportifs, toute  discipline .

Les bourses « Espoir Jeunes Sportifs » seront décernées en 2016 par la Fondation Aicha,  (Montant en rapport avec la discipline ) elles  seront attribuées par un jury de 1 membres de la Fondation Aicha et  1 membre de L’AMSD de 2 sportifs de haut niveau, 1 journaliste de Radio Mars ( après examen des résultats sportifs par un comité d’experts)

Première édition prévue courant   2016

Agenda:

• Mise en ligne des dossiers de candidature : 15 Janvier 2016.
  • Date limite de réception des dossiers par la FondationAicha: 15 Mars 2016.
  • Concours, ouvert du 15 Avril au 30 Mai 2016.
  • Annonce des résultats : Première  semaine du mois de Juillet 2016.